SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Feedback The city

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

Feedback The city Empty
MessageSujet: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:38

Salut tout le monde,

Alors quelles ont été vos impressions de la partie de The city ?

Pour ma part,

Points positifs :

De nombreux kills sympas
La météo clemente
De vrais progressions au niveau des scénarios plus sympas sur la deuxieme partie de la journée
Super jeu avec Vasco et Manni Smile
Tres bonne cohésion de groupe dans les déplacements et super jeu de l'équipe CAMO entiere pour réussir les objectifs
Une video de manni va bientôt arriver avec les meilleurs moments de la journée.

Points négatifs :

Les orgas a coté de la plaque en ce qui concerne le terrain et l'ouverture s'effectuant une heure plus tard.
Sachant que les orgas avaient les clés qui ouvraient le dépôt militaire encore remplis de munitions de l'armée : VDM
Les Higlanders en masse du coté civils.
Pepet tu aurais peter les plombs

Terrain trop grand pour le nombre de joueurs donc mal réparti.

Pour finir, Les camos sont les meilleurs, nous avons remplis 90 % de nos objectifs.

A refaire mais avec plus de monde seulement ou avec une meilleure organisation
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:13

Ca me console ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yozzi28
Admin
yozzi28


Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : vaupillon

Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:16

pour ma part

le matin 3 equipe (camo, us civil), nous devions prendre plusieurs point, sur le terrain via des timmer, le but était de comptabilisé le max de temps, en prise de position.
l’après midi nous devions fabriquer de la drogue, en recherchant plusieurs item sur le terrain pour pouvoir en fabriquer, ce qui implique de bien fouiller le terrain pour les trouver.

scenar un peut plus pousser l'apres midi, il aurais peut du garder les timmer l’après midi , comme file rouge de la partie.

pour ma part bonne journée je n'ai eu qu'un cas ou le mec prenait pas les billes,bonne com l’après midi entre tous les cammo,on a jouer a fond les missions, pas comme certain, beaucoup de vent ce qui réduises considérablement les distances d'engagement, dommage vue le potentiel du terrain.

il est vrai que l'orga avais les mauvaise clé, mais aparament c'est a la base militaire qu'on lui a donner les mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : Belhomert

Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:54

je rejoins yozzi pour les histoires de clef

Pour ma part, le matin après quelques minutes de jeu je me suis dis "qu'est ce que je fout là " ( c'est vrai que j'ai pris une cuite la veille drunken )
mais finalement je me suis vite mis en marche et la matinée c'est plutot bien passé appart le vent un peu chiant, mais on y peu rien et c'est pour tout le monde pareil.

L'après midi a était pour moi une des meilleur partie d'airsoft que j'ai eu l'occasion de faire, on était a peu près une quarantaine de camo, et avant le debut de partie on s'est tous regroupé pour nous mettre au point, le meme canal radio pour tous, on a former trois escouades ( alpha, charlie et delta ) chacun avais ces objectifs a remplir
pour nous equipe charlie il fallait localiser le depot de carburant où l'on devait fabriqué la drogue pendant qu'alpha rechercher le pain de drogue et que delta repousser les civils et us et nous server de soutien en cas de besoin.
Bref on a realiser plus de 90% des objectifs a savoir trouver le depot de carburant et le pain de drogue, ensuite trouver 2 bouquets de fleur cacher sur le terrain, puis trouver la recette ( que j'ai trouvé dans un mirador Very Happy ) et enfin trouver 3 cataliseur (tubes rempli de billes de differentes couleurs, un jaune, un bleu et un vert ) et enfin c'etait mission acomplie pour nous.
il nous manqué plus que le tube vert Mad
En sachant qu'on avait beaucoup plus d'objectifs que les civils et us , comme on leurs a mis une pillule le matin l'orga a fait plus dur pour nous.
Tout ça pour dire que dès qu'il y a de la communication tout devient plus simple et beaucoup plus amusant.

j'ai realisé pas mal de beau kill et n'es pas croisé beaucoup d'higlander.
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:00

terrain assez linéaire mais sympa quand même, scénario du matin un peu basique mais les minuteurs sont vraiment pas mal, j'ai préféré le scénario de l'aprèm qui étais déja plus travaillé....de belle action avec tassin et manni Very Happy mais encore un effort à faire sur la com ( faut vraiment que je remplace mes batteries de talkie Embarassed ) des joueurs fairplays dans l'ensemble excepter quelques grosses peau de crocos coté civil ( je pense que je suis souvent tombé sur les mêmes.....et du McLeod épisode 2 Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:45

Voici la petite video de Manni sur le terrain The city
https://www.youtube.com/watch?v=QRwiK_hWq-s
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : Belhomert

Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:22

quelqu'un pourrait mettre le lien du facebook du photographe svp.
il doit y avoir de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : Belhomert

Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:19

merci tassin.
c'est cool il y a meme les photos de bloodbank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback The city Empty
MessageSujet: Re: Feedback The city   Feedback The city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback The city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback sur DMZ
» feedback du 15 nov.
» feedback derniere de l'annee
» feedback du 15 chez la PAT61
» feedback de la partie a ESTATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Organisation :: Compte rendu des parties ( feedback )-
Sauter vers: