SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Alexander28

Aller en bas 
+5
Tassin
Nonox28
BigBoss
vasco
Alexander28
9 participants
AuteurMessage
Alexander28
2éme classe
2éme classe



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:22

Bonjour, bonsoir,

Je suis Alexander, j'ai 33 ans, accro à l'airsoft, j'ai en ma possession un AK47 spetsnaz, un HK416, un glock 17 gbb, des tenues camo woodland.

Je suis technicien dans les énergies renouvelables (éolien + solaire) motard et geek sur PS4 pour des jeux de style COD MW etc...

et le reste du temps, pour ma femme et ma fille... lol!

je suis de la région de Dreux, mais j'espère pouvoir venir partager une ou des parties avec vous...

A bientot

Alex
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:38

bien le bonsoir alexander et bienvenu chez nous, on y trouve également des motards, et des geeks, et plein d'autre tordus en tous genre Laughing

seul point a corriger : COD...........pouahhhhhhhhh ( quoique le MW passe encore ) essaye les vraix jeux comme BF What a Face what else ?..........c'est bon j'deconne !!! présentation Alexander28 Lollol10

normalement nous jouons quasiment tous les dimanche matin ( parce que l'après midi on dort.........malheureusement nous avons quelques pré-retraité chez nous, after 40 years quoi  lol! ) nous venons juste de retrouvé un terrain donc les parties ne devrait pas tarder à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss
Caporal chef
Caporal chef
BigBoss


Messages : 165
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 41
Localisation : Bretoncelles

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:57

Bienvenue.

Fais-tu déjà parti d'une asso ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nonox28
Caporal chef
Caporal chef
Nonox28


Messages : 277
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : La loupe

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:43

Bienvenue a toi. Et à bientôt pour de bonnes parties ...
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:11

Vasco t'as absolument raison , tu dois passer par la xbox one et br ^^
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
RonXx
Caporal chef
Caporal chef
RonXx


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Champrond-en-Perchet / Digny

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:51

Non il ne fait pas partie d'une asso, il joue sur terrain privé avec des amis, je connais tout de lui !!!

Bon ça va j'déconne, il s'est inscrit chez nous y'a pas longtemps, j'avoue tout c'est d'la triche ! Mais il a peur de faire des kilomètres pour prendre des billes par chez nous ! geek Razz Twisted Evil

Bienvenue chez eux mon gars, même style même ambiance que chez nous, c'est pas pour rien qu'on s'tire la bourre, et pas que d'ailleurs... pig Embarassed

A très vite sur leurs nouveaux terrains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DJRonXx
Alexander28
2éme classe
2éme classe



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:27

vasco a écrit:
bien le bonsoir alexander et bienvenu chez nous, on y trouve également des motards, et des geeks, et plein d'autre tordus en tous genre Laughing

seul point a corriger : COD...........pouahhhhhhhhh ( quoique le MW passe encore ) essaye les vraix jeux comme BF What a Face what else ?..........c'est bon j'deconne !!!

Désolé, j'ai oublier le meilleur ... BF4, d'ailleurs si ya des personnes motivé pour des parties PS4 (alexsoso28)

vasco a écrit:
normalement nous jouons quasiment tous les dimanche matin ( parce que l'après midi on dort.........malheureusement nous avons quelques pré-retraité chez nous, after 40 years quoi  lol! ) nous venons juste de retrouvé un terrain donc les parties ne devrait pas tarder à reprendre

Je ne vais pas critiquer la condition physique des + 40 ans ou presque, car je m'en approche, mais il faut se rendre à l'évidence, quand nous (les vieux) aurons nos jolis fauteuils, on pourra fixer la M249 dessus et du haut de la colline, la descendre à pleine bal en vous allumant...  Basketball  Basketball  Basketball  lol!

BigBoss a écrit:
Fais-tu déjà parti d'une asso ?

Oui, je fais parti de la SGC depuis 1 ans

RonXx a écrit:
Non il ne fait pas partie d'une asso, il joue sur terrain privé avec des amis, je connais tout de lui !!!

Bon ça va j'déconne, il s'est inscrit chez nous y'a pas longtemps, j'avoue tout c'est d'la triche ! Mais il a peur de faire des kilomètres pour prendre des billes par chez nous ! geek Razz Twisted Evil

Les kilomètres ne me font pas peur, bien au contraire... Pour aller tiré des coups dans les bois, on peut faire tout et n'importe quoi... Very Happy Twisted Evil lol!

RonXx a écrit:
Bienvenue chez eux mon gars, même style même ambiance que chez nous, c'est pas pour rien qu'on s'tire la bourre, et pas que d'ailleurs...  pig  Embarassed

A très vite sur leurs nouveaux terrains !

Désolé, mais tu dis "même style même ambiance que chez nous..." mais tu est de la SGC ? on se connait ?

Au plaisir de vous rencontré sur votre terrain... ou pas...

A bientot.

Alexander
Revenir en haut Aller en bas
RonXx
Caporal chef
Caporal chef
RonXx


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Champrond-en-Perchet / Digny

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:37

Alexander28 a écrit:


RonXx a écrit:
Bienvenue chez eux mon gars, même style même ambiance que chez nous, c'est pas pour rien qu'on s'tire la bourre, et pas que d'ailleurs...  pig  Embarassed

A très vite sur leurs nouveaux terrains !

Désolé, mais tu dis "même style même ambiance que chez nous..." mais tu est de la SGC ? on se connait ?

Au plaisir de vous rencontré sur votre terrain... ou pas...

A bientot.

Alexander

Je parlais entre la SAM et la 28DEA, soyons logiques, je n'me permettrai en aucun cas de critiquer une autre association dont je ne connais pas l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DJRonXx
Alexander28
2éme classe
2éme classe



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:03

RonXx a écrit:
Alexander28 a écrit:


RonXx a écrit:
Bienvenue chez eux mon gars, même style même ambiance que chez nous, c'est pas pour rien qu'on s'tire la bourre, et pas que d'ailleurs...  pig  Embarassed

A très vite sur leurs nouveaux terrains !

Désolé, mais tu dis "même style même ambiance que chez nous..." mais tu est de la SGC ? on se connait ?

Au plaisir de vous rencontré sur votre terrain... ou pas...

A bientot.

Alexander

Je parlais entre la SAM et la 28DEA, soyons logiques, je n'me permettrai en aucun cas de critiquer une autre association dont je ne connais pas l'ambiance.

Ha ok, je ne connais pas non plus l'ambiance ici, donc je verrais bien...

Au plaisir...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
RonXx
Caporal chef
Caporal chef
RonXx


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Champrond-en-Perchet / Digny

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:37

C'est justement pour ça que j'disais que c'était la même ambiance que pour nous chez la SAM, pour te dire que t'as pas a t'inquiéter si c'est ce que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DJRonXx
yozzi28
Admin
yozzi28


Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : vaupillon

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

bienvenue a toi, Alexander28

ici on ce prend pas la tête, on est la pour s'amusé, et décompressé de la semaine, tout en ce respectant les uns les autre.
nous ne fessons pas dans le "milsim",(therme qui veut plus trop rien dire de nos jour), mais il arrive parfois, qu'on joue un peut plus, structurer, en binôme, com, objectifs un peut plus pousser.
le but et que chacun, y prenne sont pied, selon les envies de tous le monde.

à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : Belhomert

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:13

tout est dis je n'est plus qu'a ajouter bienvenue chez la SAM
Revenir en haut Aller en bas
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:59

en gros on envoie du bois, on rigole et on se fait plaisir en jouant. Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Alexander28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation SinequaouiFifilolox
» Présentation
» Présentation de Ryo
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Présentez Vous :: Présentez-Vous-
Sauter vers: