SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Alexander28

Aller en bas 
+5
Tassin
Nonox28
BigBoss
vasco
Alexander28
9 participants
AuteurMessage
Alexander28
2éme classe
2éme classe



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:22

Bonjour, bonsoir,

Je suis Alexander, j'ai 33 ans, accro à l'airsoft, j'ai en ma possession un AK47 spetsnaz, un HK416, un glock 17 gbb, des tenues camo woodland.

Je suis technicien dans les énergies renouvelables (éolien + solaire) motard et geek sur PS4 pour des jeux de style COD MW etc...

et le reste du temps, pour ma femme et ma fille... lol!

je suis de la région de Dreux, mais j'espère pouvoir venir partager une ou des parties avec vous...

A bientot

Alex
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

présentation Alexander28 Empty
MessageSujet: Re: présentation Alexander28   présentation Alexander28 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:38

bien le bonsoir alexander et bienvenu chez nous, on y trouve également des motards, et des geeks, et plein d'autre tordus en tous genre Laughing

seul point a corriger : COD...........pouahhhhhhhhh ( quoique le MW passe encore ) essaye les vraix jeux comme BF What a Face what else ?..........c'est bon j'deconne !!! présentation Alexander28 Lollol10