SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14

Aller en bas 
+4
aerius
vasco
K-oui
RonXx
8 participants
AuteurMessage
RonXx
Caporal chef
Caporal chef
RonXx


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Champrond-en-Perchet / Digny

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:56

C'est certainement assez tôt et d'assez loin que certains ont du entamer leur périple jusqu'à Saint Eliph.

Je tiens à remercier tous ceux de la 28ème présents pour représenter notre association.

Journée qui commence (presque) à l'heure au point de RDV, oui c'est vrai, j'avais 5min de retard, ça va ho ! Very Happy

S'en suit la découverte du terrain après le parking des véhicules, et là, SURPRISE !!
Une belle pente bien raide nous mène au terrain, on avait déjà mal aux jambes avant de commencer à jouer ! (j'exagère un peu je sais).

Après s'être tous bien préparés, il était temps de visiter le terrain afin de pouvoir commencer les parties !
Un terrain bien différent du nôtre et assez atypique de par sa pente et son labyrinthe touffu au milieu encerclé par des falaises abruptes un peu glissantes par endroit (mon genou s'en souvient encore  cyclops ) et là plusieurs personnes de la 28ème se sont dit "oula, j'vais ptét' prendre de quoi bien tenir la longueur au PA" car oui, le terrain favorise beaucoup plus les répliques courtes en cette saison printemps-été de par la non visibilité excepté dans la "carrière" en bas du terrain.

La première partie s'organise tranquillement, un affrontement d'une trentaine de minutes afin de découvrir le terrain et de se mettre en jambe. J'avais tout de même pris mon AK au cas où. Mais le cas où n'a pas eu lieu, j'ai donc décidé de la ranger après cette partie.

La partie était sympathique et assez agréable pour la découverte du terrain, petit bémol sur les respawn adverses qui n'étaient pas forcément évident pour tous si bien qu'il y a eu du spawnkill, mais rien de bien méchant après explication. Le labyrinthe est très intéressant pour les pompeux ou les accros au gaz/CO². Les out se font entendre dans tous les coins du terrain.

La fin de partie sonne et tout l'monde retourne à la zone neutre sourire aux lèvres et discussions déjà bien enjouées. La journée commence très bien !

Seconde partie scénarisée, 5 plots de chantier sont répartis sur le terrain, l'objectif de la partie est de récupérer le plus possibles de plots avant l'adversaire. 2 médic par équipe : 1 par escouade de 5. La communication radio a bien été utile sur plusieurs points, même si certains s'amusent à piquer les plots alors qu'on avait pas l'droit.
La partie se termine après une petite heure de jeu et l'on entendait toujours les discussions bien enjouées des collègues et de la SAM28.

Troisième et dernière partie scénarisée, l'objectif était de récupérer tous les plots de son adversaire avec les mêmes règles en vigueur jusqu'au coup de sifflet, qui n'aura au final pas retenti (ou ne l'aurais-je pas entendu ?) mais la partie se terminait bien sur les coups de midi. Ce qui n'était pas plus mal pour nos jambes (et nos mamans) car le retour au spawn en montant n'est pas toujours le moins fatiguant  Smile 

Un excellent accueil sur ces parties en tout cas, j'ai eu plaisir d'échanger de bonnes conversations et des billes avec la SAM28, j'espère qu'il en était de même pour vous.

Plus personnellement je reviendrai entre nos Dimanche sans partie avec plaisir, j'ai quelques séquences vidéos qui ne sont pas trop mal malgré la difficulté d'apercevoir les adversaires que je sortais, végétation quand tu nous tiens...

Pour finir voici les photos de la journée à Saint Eliph, merci à Tynka notre photographe attitrée :

Photos du 25/04/14 Saint Eliph by Tynka

Bonne semaine à tous, et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DJRonXx
K-oui
Caporal chef
Caporal chef
K-oui


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 58
Localisation : Châteauneuf en thymerays 28

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:23

Salut RonXx,

perso je trouve ton retour sur la partie super bien fait et franchement les photos sont tops.

Cette matinée a été vraiment bien et effectivement je suis à l'origine d'un respawnkill malheureux. désolé.

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas joué sur notre terrain et ce retour au source avec vous a été d'enfer.

Au plaisir de vous revoir pour des futures parties.

Merci à tous la SAM et ceux de la 28ème.


Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:05

merci a toi pour ce beau feedback de partie, pour moi une matinée vraiment sympa et physique sur la partie de récupération des cônes ( en même temps je n'ai pas jouer sur ce terrain depuis quelques mois ) des joueurs toujours autant motivés pour rigolé et la 28eme qui n'est pas en reste.........quand vous voulez pour remetre ça....chez nous ou chez vous

merki à la photographe
Revenir en haut Aller en bas
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:32

superbe partie, bien agréable avec de nouveaux copains...
merci a la photographe les photos sont superbes et le cygne qui nous passe au dessus pendant la partie, je n'avais donc pas rêvé.
a plus pour croiser le "fer" avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : Belhomert

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:02

C'est vrai que c'était une super partie malgré la végétation hostile,  c'est un plaisir de jouer avec la 28e et un grand merci et bravo à la photographe cheers  , les photos sont super et ça fait plaisir d'en avoir car chez la SAM il y a plusieurs gopro mais jamais de video Neutral   Wink


Dernière édition par guiguizx6r le Jeu 29 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:43

je galere a trouvé un bon logiciel pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
brian
Major
Major
brian


Messages : 756
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 50
Localisation : assis au bar

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:07

Une super partie, une super ambiance, de  l’airsoft comme je l'aime. Merci à la 28e d’être venu.A refaire quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:53

Tout à été dit trés bonne partie malgrés quelque couak sur les respawn et tire au pompe en pleine poire

Merci à la 28e DEA pour leurs bonne esprit et vous revenez quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:04

Merci pour les photos il y en a de très belle
Revenir en haut Aller en bas
Nonox28
Caporal chef
Caporal chef
Nonox28


Messages : 277
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : La loupe

Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

Super partie , à refaire quand vous voulez !! Ça fait du bien de revoir les copains et prendre quelques billes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14   Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la partie à Saint Eliph le 25/05/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain Saint Eliph
» partie du 13/11 à St Eliph
» retour sur la partie avec la 28eme chez nous.
» Retour sur la première partie de l'OP Wildtrigger sur le terrain Doom Factory en vidéo !
» retour sur le 31/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Organisation :: Compte rendu des parties ( feedback )-
Sauter vers: