SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur un blackwater bw15 carbine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemojuju
Caporal chef
Caporal chef
nemojuju


Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 40
Localisation : LA LOUPE

question sur un blackwater bw15 carbine  Empty
MessageSujet: question sur un blackwater bw15 carbine    question sur un blackwater bw15 carbine  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:07

sa serais pour savoir car je me tenterai bien pour noel par cette replique est ce que quelqu un la connai et peut me donner conseil merci
http://www.royal-airsoft-shop.com/4202-thickbox/blackwater-bw15-carbine-by-king-arms.jpg


ou

le tr15 raiders xl dst g&g http://www.ad1-airsoft.com/images/full/5783.jpg


Dernière édition par nemojuju le Jeu 21 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

question sur un blackwater bw15 carbine  Empty
MessageSujet: Re: question sur un blackwater bw15 carbine    question sur un blackwater bw15 carbine  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:05

C'est pas Vasco qui a la meme réplique némo ? je crois bien que si
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

question sur un blackwater bw15 carbine  Empty
MessageSujet: Re: question sur un blackwater bw15 carbine    question sur un blackwater bw15 carbine  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:40

bien vu......le BW15 blackwater de chez kingArms.......si tu aime le look pourquoi pas sinon pour le même prix on trouve mieux....moi je suis à peu près satisfait du mien....maintenant que j'ai changé le canon, le ressort, le piston, le hop-up, mis un mosfeet et un moteur, changer le tube de cross ( car celui d'origine est trop fin et crée du jeu ), mis une lipo.....

d'origine il fait 1,3 joule ( contrairement à tous ce qu'on peut lire ), il tape à 40-45 mètres avec un groupement sur un A4 voir A3

c'est un bonne bête mais je quittais de mon M14 donc je suis un peu exigeant avec lui, après ça reste du kingarms avec des vis qui tombe et des morceaux qui ce font la malle si tu le surveille pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur un blackwater bw15 carbine  Empty
MessageSujet: Re: question sur un blackwater bw15 carbine    question sur un blackwater bw15 carbine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un blackwater bw15 carbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: