SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour les motards de la SAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : Belhomert

Pour les motards de la SAM Empty
MessageSujet: Pour les motards de la SAM   Pour les motards de la SAM Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:48

salut a tous
dimanche 28 juillet il y a le motocoeur a la loupe dans le parc du chateau, c'est un rassemblement de motos qui ce tient tous les ans il s'agit d'une balade en motos avec un defilé de vieille motos il y a des puces motos (c'est pas les puces d'elbeuf il y a pas grand choses )et grillade pour le midi
ça coute 3 euros par casque et 12 euros pour la grillade tous les benefices seront reversé a une handicapée cette année c'est pour une dame de 51 ans (j'ai oublié sont prenom Embarassed  ) qui est atteinte de sclerose en plaque les fonds serviront a lui acheter un fauteuil roulant .
l'année derniere il y avait a peu près 440 motos
voila pour ceux que ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz
2éme classe
2éme classe



Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 50
Localisation : ST Eliph

Pour les motards de la SAM Empty
MessageSujet: Re: Pour les motards de la SAM   Pour les motards de la SAM Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:35

Ouais c,'était sympa,

J'ai filé un coup de main au service d'ordre et c'est vraiment bien organisé il y à même des gens a pied qui sécurisent les gros carrefours...

Vers la fin il y avait des gendarmes qui à mon avis n'était pas prévu au départ et qui en tombant sur nous ce sont dit des motards faut qu'on les encadre sont dangereux ces gars là !!!

D'ailleurs à un moment le Service d'ordre remontait le convoi de l'autre coté de le ligne blanche (des fois t'a pas le choix...)avec une visibilité de 4 ou 5 bornes Ben les gendarmes ont mis Gyro deux tons nous ont remontés et fais signe de nous rabattre ben vi rappelez vous les motards c'est forcément dangereux !!!

Voilà c'était pour moi le seul point négatif on avait pas besoin d'eux ils n'ont servis quasiment à rien mais bon ils étaient là à nous casser les couilles...

Voilà je resigne quand même pour l'année prochaine.

Aller@plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les motards de la SAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les motards de la SAM
» legislation pour les mineurs
» et une de plus pour gégé
» brassard pour l association
» brassard pour l association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers: