SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mettre un dossier photo

Aller en bas 
AuteurMessage
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

mettre un dossier photo Empty
MessageSujet: mettre un dossier photo   mettre un dossier photo Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:39

--------------------------------------------------------------------------------

alors le plus simple quand tu a tous plein de fotos.....
creer un compte ( gratuit ) sur servimghttps://servimg.com/index.php

ensuite tu va dans "mes images" et tu creer le nom de ton dossier dans "nouvelle categorie"

apres tu va dans "envoyer une image", selectionne le dossier que tu viens de creer dans "categorie" puis "parcourir" tu selectionne ton image dans les dossier de ton PC, tu fait "envoyer" et ton image passe dans le dossier ( il te met ton les lien juste avnt mais tu t'en fout, pour continuer tu reclic sur envoyer une image ) pour verifier il suffit d'aller dans "mes image" puis dans ton dossier

ensuite dans "mes images" tu fait clic droit sur ton dossier et tu fait "copier le raccourci", tu revient sur le forum ( le notre bien sur ) et dans ton post va sur l'icone "lien" juste a cote des icone image, tu clic dessus. tu copie ensuite ton lien dans la case du haut et tu fait Ok!!! Le lien vers ton dossier servimg est creer sur le forum

exemple
https://servimg.com/images.php?cat_id=2&434654
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

mettre un dossier photo Empty
MessageSujet: Re: mettre un dossier photo   mettre un dossier photo Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:33

olalalalala, comment tu te fait chier....oh lui he

j'ai trouver encore mieux: PICASA 3

super simple et gratos, tu le telecharge, installe, tu le lance, il recupere tous seul comme un grand tes photos sur ton PC, ensuite tu fait "partager" et il te l'envoie sur le google ( il faut ouvrir un compte gratuit, ca fait partie de la procedure ) tu clique sur " lien vers cet album, tu copie le premier et tu le met sur le forum

dans la rubrique occas j'en ai tester un
Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un dossier photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m'en fout je vais me mettre au golf !!!
» Photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Divers :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: