Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feed-back witch assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yozzi28
Admin
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33
Localisation : vaupillon

MessageSujet: Feed-back witch assaut   Mar 16 Déc - 18:09

Petit résumé de notre superbe week-end a chateaudun.

Arriver à 8h20 sur le site,on nous accueillent et la on doit se faire enregistrer avant d'aller au qg déposer nos affaires, et on doit le faire rapidement car a 9h plus de véhicule sur le site, ha bon OK, il y'a juste un orga, qui n'a pas de listing imprimé et ce tape tout à écrire, et la queue et longue.
Inscription fini on va au hangar, et l'entré de ce dernier et déjà occuper, pour les tirs chrony,donc stop les tirs on fait passer les joueurs,heureusement que les lunettes sont pas loin.
Bref on s'installe, passage chrony un peut long,au moins y'en a un, et vue le nombre de joueur c'est normal,(un peut plus d'organisation aurai pût permettre d'être plus rapide), bref ce n'ai qu'un détail, et hop on emmène nos véhicules au parking.
Retour au qg, chouette l'op va commencer,(ba non en faite, du retard a été pris),on récupère notre squade, qui est Juliette et la commence le  brief, à ça à de la gueule comme même plus de 150 joueurs aligner par squade, et la règle de sécu, en gros tu fait ça,tu vire et t'est blacklister,(je crois que c'est les seul mots que j'ai dû comprendre),si si ils sont obliger de le faire car t'a toujours des débiles qui comprennent pas.
C'est bon ça commence,il pleut,t'a du vent, et il fait froid(en même temps on est dans la Beauce profonde en plein mois de décembre),à savoir que des le début les us non aucun point sur le terrain et doivent prendre les positions une par une, donc 1er mission défendre un point près du qg us pour empêcher toute progression de leur part,point qu'on a eu du mal a tenir tellement,les us avait la peau dur,on stop un peut vers 15h pour manger un peut et ce réchauffer.
A environ 16h30, c'est le drame, partit stoppé net tous le monde dans ces qg respective, motif des fcu( notre camps) ont jeter des fumis dans le camps us,et on fait cramer 2 tente,( hé oui les règles de sécu au brief ca sert),donc menace de tous fermer,et d'appelés les flics, pour fouille,(tassin t'aurai du y aller),jeux stopper jusqu’à 19h30, une bonne partie des joueurs on quitter l'op a ce moment la, tellement ils étaient blasé.
repris du jeux de nuit, pour une infiltration puis attaque de maison, avec progressions dans la nuit, et une fois la maison prise poser des dispositif d'alarme aux portes de celle-ci, et la le jeux s’arrête à nouveau, des fumis et laser ont été utiliser alors qu'il avaient été interdit suit au événement passé.
reprise du jeux quelque minute plus tard avec de la défense a faire sur la même maison attaqué plus tôt, mais vite torché, et plus d'us a l'horizon de toute la nuit? ont c'est fait une petite rando sur le terrain, a la recherche d'us, que l'on trouva jamais, pause dodo pour nous .
reprise du jeux dimanche matin, par une attaque des us sur notre camp, donc réveille sursaut, et op d'autre missions vienne, ha tient de la défense d’objectifs,y'avait longtemps, une belle phase de jeux ou nou devions défendre un satellite craché dans une zone,et la un buggy nous tente de prendre a partie ( ho la TRAC), suivie de renfort us, ont les a bien pourrie grâce a une charge des fcu venue nous renforcé,( en tout cas fairplay les gas),puis nous avons tenter de regagner tous le terrain pour contenir les us chez eux.
fin de jeux vers 13h car ras les pattes.

les +
-du beau jeux surtout la nuit et le dimanche
- des rencontres sympa

les -
-manque d'organisation
-manque de moyen (wc, véhicules, etc)
-des joueurs qui se la pète, non fairplay,irrespectueux
-commandement pas toujours joignable
-toujours les même missions
-avoir l'impression d'avoir fait une grosse dominicale,en plus bordelique


Dernière édition par yozzi28 le Mar 16 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aerius
Adjudant
Adjudant


Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 47
Localisation : courville sur eure

MessageSujet: Re: Feed-back witch assaut   Mar 16 Déc - 19:13

il manque pas un bout du message ? ou tu t'es endormi durant l'écriture du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yozzi28
Admin
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 33
Localisation : vaupillon

MessageSujet: Re: Feed-back witch assaut   Mar 16 Déc - 19:32

non non un gros bugggg de mon tel de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feed-back witch assaut   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-back witch assaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-back sur le Leiba x-stream
» Comment créer mon feedback ?
» feed back felix airsoft
» Réglement du Feed-Back
» [Tuto] Intégration autoradio 2 din HEPA HP-AU700L full multi-média + feed-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Organisation :: Compte rendu des parties ( feedback )-
Sauter vers: