SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 partie du 31 au sana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yozzi28
Admin
yozzi28


Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : vaupillon

partie du 31 au sana Empty
MessageSujet: partie du 31 au sana   partie du 31 au sana Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:36

4 de la SAM présent

que dire de ce weekend , et bien ce fut la meilleur partie que j'ai put faire à Dreux, du beau monde, du beau jeux, du faire play, de belle actions.

le matin scenar, sur 2 bâtiment que je n'avais jamais joué, (anciennement le parking), attaque défense, du fumi, et de la grenade en veut tu en voila, dur en attaque mais super sympa en défense, avec de belle action avec la PAT,FSA, AG72

après midi scenar simple mais amusent, toujours avec de belle action, et une petite escapade a 4 avec guigui, ziska, et tassin, fort sympa.

partie GBB avec les orgas, jusqu’à 19h.

les petit plus, certaine zone ont était sécurisé, il ont bouché certain trous, (les autre sont en cours)
les petit moins, le parking c'est Bagdad 1er arriver= dernier partie

bref à refaire, avec plus de monde de la SAM, et dans les même condition.
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

partie du 31 au sana Empty
MessageSujet: Re: partie du 31 au sana   partie du 31 au sana Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:43

exactement le meme topos. On s'est bien amusé Very Happy

Belles progressions avec la SAM, on les bien contourné a un moment et on en as eu une bonne dizaine par derriere et on a recupérer la position sans probleme.

Le fair play au niveau de la grenade a bien était respecté Smile

Je suis allé a Jbairsoft pour un nouveau joujou qui ma couté un bras et l'employé était present sur la partie de dreux et a trouvé dans l'ensemble un bon jeu .. SAUF pour son coéquipier US qui s'est pris une bille sous la peau par un CE ( de la 0.43 grammes ) donc un bon deux joules voir plus était la.

A refaire avec plus de SAM.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : Belhomert

partie du 31 au sana Empty
MessageSujet: Re: partie du 31 au sana   partie du 31 au sana Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:00

excellente journée de bon delire avec la pat et les autres asso, du jeu en equipe et une progression enorme entre samiste avec yozzi qui en sort 8 d'un coup au pa , enfoiré tu aurais pu nous en laisser un ou deux mais bon premier arrivé premier servi, le terrain a étais securisé mais il y a encore pas mal de trou à boucher, pour info les paf des parties privés et publique servent à faire venir du béton pour securiser le terrain, j'espere seulement que quand tout sera securisé on pourra toujours jouer la bas ( c'est quand meme nous qui payons )
Comme la dis yozzi plus haut la meilleur parti jouer a dreux avec de la bonne humeur du fairplay et du soleil , a refaire
Revenir en haut Aller en bas
RonXx
Caporal chef
Caporal chef
RonXx


Messages : 241
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36
Localisation : Champrond-en-Perchet / Digny

partie du 31 au sana Empty
MessageSujet: Re: partie du 31 au sana   partie du 31 au sana Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:20

Enfoiré de Yozzi ! lol
Bon bah tant mieux si ça reste comme ça pour les prochaines j'essaierai de répondre présent, malheureusement ce WE là je pouvais vraiment pas.
Pour les aménagements terrain je verrai de mes propres yeux mais c'est toujours bon à savoir que les cotis' partent dans le béton pour sécuriser le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DJRonXx
Ziska
Caporal
Caporal
Ziska


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 38
Localisation : Fontaine-Simon

partie du 31 au sana Empty
MessageSujet: Re: partie du 31 au sana   partie du 31 au sana Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Rien a redire les louloups !!

Super journée, avec le beau temps !! çà faisais longtemps !!

Moi qui n'avais pas réutilisé mon matos depuis que je m’était gaufré et pété le poignet au Sana et bien pas déçu de l'avoir ressorti !!

Merci a GuiGui de m'avoir motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 31 au sana Empty
MessageSujet: Re: partie du 31 au sana   partie du 31 au sana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 31 au sana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie au sana
» Partie du sana
» partie du 22 02 2015 au sana avec la PAT61
» sana de dreux
» partie du 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Organisation :: Compte rendu des parties ( feedback )-
Sauter vers: