SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 partie du 9 mars

Aller en bas 
+2
yozzi28
aerius
6 participants
AuteurMessage
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

partie du 9 mars Empty
MessageSujet: partie du 9 mars   partie du 9 mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50

un beau terrain, un temps magnifique et la SAM au top, avec le capitaine qui a "tapé" la sieste entre les deux parties.
Pas mal de billes tirées des petits cartons sympas, a refaire avec un peu plus de fairplay des adversaires qui n'ont pas trop aimé la résistance de notre équipe. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
yozzi28
Admin
yozzi28


Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : vaupillon

partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 mars   partie du 9 mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

alors pour ma part quel magnifique temps, superbe terrain, trop de rafale (c'est vraiment pas mon genre de jeux), une personne avec des doigts magique ou super musclé, des personnes insensibles au billes, et les distance de tir trop trop courte pour certain (3m à l'AEG )

sinon on leurs a pris le 1er drapeau, et la 2eme on la bien tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 mars   partie du 9 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

dans l'ensemble ça a été, j'ai bien fait de faire une petite pause pour me calmer, et repartir plus fort. on été loin d'être ridicule malgré notre jeu au coup par coup comme quoi ça sert à rien de raffaler comme un porc. tout à fait d'accord avec Yozzy aucune distance d'engagement à l'AEG et les rafale à moin de 10 mètre c'est n'importe quoi. je pense qu'il avait soit beaucoup d'amateur ou de mauvais joueur. la rafale du joueur au doigt magique mon biceps s'en souvient encore .
Revenir en haut Aller en bas
K-oui
Caporal chef
Caporal chef
K-oui


Messages : 168
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 58
Localisation : Châteauneuf en thymerays 28

partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 mars   partie du 9 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:47

Je suis en phase avec vous sur l ensemble des points
Je prends toujours autant de plaisir à joue avec vous
Perso je trouve que l on est pas ridicule
Un peu plus de com cela nous manque je pense
À plus
Revenir en haut Aller en bas
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 mars   partie du 9 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:47

en bille par bille on a fait jeu égal avec eux, alors si en plus, on communique ensemble ils ne voudrons plus jouer avec nous !!!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : Belhomert

partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 mars   partie du 9 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

Pareil que tout le monde des grosses rafales dans la tête à 3 m beaucoup d'highlander pour ma part je préfère les parties matinale , j'ai un peu souffert de la chaleur ( plus habitué ) . Il est vrai qu'il faut travailler la com mais pour ça il faut quettout le monde investisse dans ded talkie ( ou voir en acheter deux ou trois avec l'assos à voir avec les membres de la sam )
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 mars   partie du 9 mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

Je tiens a dire que tous les points annoncės par vous sont correct et il faudra y retourner pour les dechirer encore.

Je vais bientôt investir dans des talkies Smile et franchement pour la première partie on a bien arrache et robot warrior nous a bien fait plaisir avec son barett Wink
De bonnes progressions a perfectionner avec de la comm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 9 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du 9 mars   partie du 9 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 9
» partie du 12/08
» partie du 3
» partie du 10
» partie du 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Organisation :: Compte rendu des parties ( feedback )-
Sauter vers: