SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 wildtrigger2 ( the detention )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

wildtrigger2 ( the detention ) Empty
MessageSujet: wildtrigger2 ( the detention )   wildtrigger2 ( the detention ) Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:47

petit feedback de cette journée.........que dire.......bah voila c'est jouer.......

en bref une bonne journée, bien chaude sur une terrain sympa, un peu petit mais sympa, quelques PA recalés sur la puissance mais on en avais en rab tongue  ( je suis pas sur de vouloir te rendre ton glock brian Rolling Eyes  ) c'est juste pour jouer avec de l'AEG mais un régale au pompe et PA

gros bémol quememe sur cette partie en niveau intermedaire et débutant, beaucoup trop de higlander ( des 2 cotés ) de distances de tirs non respectées, de grenade non annoncées, de campeurs, et de chargeurs engagés en zone neutre malgré l'interdiction et les nombreux rappel de l'orga.........bref des joueurs qui en on rien a foutre de qu'est ce qu'on leur dit que dabort je fait qu'est ce que je veux que c'est moi qui a raison qu'on fait comme ça chez nous............dabort !!!!! Mad 

Pour ma part j'ai hâte d'y retourner mais je ne jouerai plus que sur du niveau confirmé ou les joueurs sont fairplay et savent ce tenir et respecter les reglès sur un terrain

voila voila


Dernière édition par vasco le Dim 1 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : Belhomert

wildtrigger2 ( the detention ) Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger2 ( the detention )   wildtrigger2 ( the detention ) Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:32

rien a ajouter d'accord avec vasco
une bonne journée vivement la prochaine en confirmé mais sur la partie d'hier il y a eu pas mal de con...........filmé
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

wildtrigger2 ( the detention ) Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger2 ( the detention )   wildtrigger2 ( the detention ) Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:35

'vais essayer de faire un film mais les 3/4 des images sont vraiment trop sombre, se sera un piti film histoire de voir le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

wildtrigger2 ( the detention ) Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger2 ( the detention )   wildtrigger2 ( the detention ) Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:45

Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit et pour moi ce qui m'a le plus gené c'est les tenus trop disparate, du coup beaucoup de tir ami et de question " t'es US ou Camo" mais vivement la prochaine en confirmé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Caporal
Caporal



Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2013

wildtrigger2 ( the detention ) Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger2 ( the detention )   wildtrigger2 ( the detention ) Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:55

Moi pour ma premier parties j'ai beaucoup aimer surtout avec le PA de vasco que je remercie encore , et oui par contre beaucoup de mauvais joueur mais bon une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wildtrigger2 ( the detention ) Empty
MessageSujet: Re: wildtrigger2 ( the detention )   wildtrigger2 ( the detention ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wildtrigger2 ( the detention )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 31/08/2013 the detention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Organisation :: Compte rendu des parties ( feedback )-
Sauter vers: