SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partie du 5Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jéjé
Adjudant
Adjudant
Jéjé


Messages : 324
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 52
Localisation : mittainvilliers

Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:25

9 participants. Beau temps bonne température. La végétation a enfin bien poussé, j'ai eu du mal les 10 premières minutes pour me faire au paysage. 4 scénars dont deux avec prise du fort. Tous les scénars étaient bien sympas, à renouveller. Merci à ceux qui ont élaboré ce superbe fort en pallettes véritables!
A+
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:14

du même avis que jéjé, beau temp et tout et tout, le fort est fort sympathique, et le terrain recommence à etre bien cool avec la végétation
Revenir en haut Aller en bas
nemojuju
Caporal chef
Caporal chef
nemojuju


Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 39
Localisation : LA LOUPE

Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:42

Je suis du même avis beau temps bon senario et bonne parti avec le pa c était cool a renouvler
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : Belhomert

Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:27

en effet très bonne partie avec des scenar sympa, une vegetation envahissante de la bonne humeur comme d'hab,du champagne pour l'anniversaire de mimi et 3 pti nouveaus inconnu (personne ne les connaissais et ils n'ont pas donnés leurs noms Question Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:55

mais si ils sont déja venus..............roooh le boulet celui-là lol! eh y faut vraiment que tu arrete la kawa toi !!!!!!!!


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......................VASCO IS BACK !!!!!!!!!!!!!! et plus énervé que jamais...........attention les yeux !!!!!!

c'est dingue......c'est les feux de l'amour ici ou quoi ?? .........3 semaines sans venir et j'ai même pas rater quelque chose dis donc..........
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : Belhomert

Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:21

ils sont peut etre deja venu et ils sont bien sympa mais je disais juste qu'on ne connais pas leur noms
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:39

meuuuhh siiiii........c'est euuuh.......ah zut........ça va me revenir..............mince alors.........pourtant je suis sur que je le sais !!!!!!..........on tampis on leur demandera à la prochaine, mais je suis même pas sur qu'il sont inscrit sur le forum en plus
Revenir en haut Aller en bas
yozzi28
Admin
yozzi28


Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : vaupillon

Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:42

Effectivement bonne partie , superbe temps et les scénario avec le fort trop bien
Merci a ceux qui l'on construit,c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 5Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5Mai   Partie du 5Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 5Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 16/05
» partie du 13/02/11
» partie du 10
» partie du 20/11/11
» partie du 30 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Organisation :: Compte rendu des parties ( feedback )-
Sauter vers: