SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation aerius

Aller en bas 
+6
guigui
Tassin
tonio
brian
Mack Bolan
aerius
10 participants
AuteurMessage
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:48

salut à tous,
Je m'appelle Cyrille, j'ai bientôt 43 piges, 3 enfants (garçons 16, 14 et 7 ans). Je suis fonctionnaire, je bosse a chateaudun et je joue au basket.
J'habite a courville sur eure, et je joue a Battlefield sur PC depuis 10 ans.
J'aimerai passer de la théorie a la pratique, je fais partie d'une team dans le monde virtuel, et jouer pour de vrai avec des gens sympas me dirai bien.
Je fais de la musique, j'ai mon permis et une voiture pour véhiculer les copains et j'ai plusieurs potes qui font de l'air soft dans le 78.
Mes flingues favoris dans BF3 sont le G36, M4A1, P90 et SG 553, à voir si pour de vrai c'est la même chose...
Je n'ai pas de matos pour l'instant, mais si c'est possible de faire un essai pour voir avec vous ce serai cool.
Voili voilou rien d'autre a dire, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:20

Bienvenue à toi Aerius mais désolé j'ai décidé de plus accepter le personne possédant encore leur permis Very Happy trêve de plaisanterie c'est quand tu veux pour un essai sachant que nous jouons quasiment tous les dimanche et pour le matos y a pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:18

Stp, j'ai une belle voiture ou tu pourras poser tes fesses (propres !!!) pour que je te transporte jusqu'à chez toi à la fin de la journée.
J'essayerai de passer dimanche si vous me donnez l'adresse et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
brian
Major
Major
brian


Messages : 756
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 50
Localisation : assis au bar

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:31


Bienvenue à toi,je vends un P90,à voir dans la rubrique occasion
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Adjudant
Adjudant
tonio


Messages : 358
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : la loupe

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:57

bienvenu a toi a a prochaine sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:22

Bienvenue a toi, et a bientot sur le terrain Wink

PS : Je vends un G36 dans la rubrique "Ocassion"
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : Belhomert

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:15

Bienvenue aerius cheers
On joue demain matin si tu veux on peux ce retouver a 8h45 sur la place de la loupe pour t'emmenner sur le terrain, sinon tu fais du basket où ??
Pense a prendre une paire de lunettes de protection ( obligatoire si tu tiens à tes yeux ),des fringues qui ne craignent rien et des chaussure qui accroche (type randonnée) et surtout n'oublie pas ta bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:17

et au fait tu es fonctionnaire, dans quel métier bosses tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:23

je joue au basket a AB Chartres, mais vu mon grand age je ne joue plus qu'en equipe loisirs.... mais j ai quand même joué en N4 il y a quelques années avant de me faire défoncer le genou par un boucher de Dreux (rupture des croisés).
Pour dimanche, ca va être dur, j'ai ma femme et mes gamins qui partent en vacances vers dix heures du mat alors histoire de leur faire un bisou, je vais rester, mais avec un peu de courage et avec les coordonnés GPS du terrain je devrai pouvoir trouver tout seul. (Si pas de courage, je retourne pioncer !!!).
Par contre, je porte des lunettes, alors comment je fais pour des lunettes de protection?
Revenir en haut Aller en bas
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:25

Bon je vais le dire, je bosse au centre de détention de Châteaudun, je suis surveillant de prison, donc la baston et tout le reste, ca me connait un peu quand même dans le monde réel....
Revenir en haut Aller en bas
nemojuju
Caporal chef
Caporal chef
nemojuju


Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 39
Localisation : LA LOUPE

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:47

salut a toi et bienvenu encore un autre qui fait du basket c est cool moi je joue a la loupe en départemental éxellence
a bientot sur les terrein


Dernière édition par nemojuju le Sam 13 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassin
Capitaine
Capitaine
Tassin


Messages : 1587
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint Georges sur Eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:50

en effet, nemo ta des soucis d'orthographes ;p

Aerius, dis moi, je suis ADS d'ici peu dans la police nationale et je voulais savoir si cela vaut le coup que je passe le concours d'agent penitencier ? Si niveau evolution de carriere, c'est bien ou rentable et si l'Etat propose des postes... ?
Revenir en haut Aller en bas
nemojuju
Caporal chef
Caporal chef
nemojuju


Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 39
Localisation : LA LOUPE

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:56

tu sais tassin je suis nul en ortographe mais je m en fou c est comme sa on ne peu etre doue sur tout
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:07

salut a toi aerius
Revenir en haut Aller en bas
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:41

en fait il y a 1 ou 2 concours par an et a moins d'etre un singe avec un QI de moule c'est vraiment facile.
Coté evolution tout les 2 ans tu prends un echelon, avec la paye sui augmente, et tout les concours pour passer de grade peuvent se passer en interne au bout de 5 ans.
par exemple moi je suis echelon 6 et la paye est de 1700 euros net sans les nuits et les jours feriés et les week end (compter environ entre 200 et 300 euros de plus), voila msieur.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Major
Major
guigui


Messages : 814
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : Belhomert

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:11

Tu ne connais pas tassin je pense qye ce concours est trop compliqué pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nonox28
Caporal chef
Caporal chef
Nonox28


Messages : 277
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : La loupe

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:29

bienvenue à toi aerius , et à bientot sur le terrain pour quelques billes .....
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:08

Tassin a écrit:
en effet, nemo ta des soucis d'orthographes ;p

Aerius, dis moi, je suis ADS d'ici peu dans la police nationale et je voulais savoir si cela vaut le coup que je passe le concours d'agent penitencier ? Si niveau evolution de carriere, c'est bien ou rentable et si l'Etat propose des postes... ?
par MP Tassin ou dans la rubrique bistrot
Revenir en haut Aller en bas
Maboule
2éme classe
2éme classe



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:57

Bienvenue a toi. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation aerius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation SinequaouiFifilolox
» Présentation
» Présentation de Ryo
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Présentez Vous :: Présentez-Vous-
Sauter vers: