SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation aerius

Aller en bas 
+6
guigui
Tassin
tonio
brian
Mack Bolan
aerius
10 participants
AuteurMessage
aerius
Adjudant
Adjudant



Messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 53
Localisation : courville sur eure

présentation aerius Empty
MessageSujet: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:48

salut à tous,
Je m'appelle Cyrille, j'ai bientôt 43 piges, 3 enfants (garçons 16, 14 et 7 ans). Je suis fonctionnaire, je bosse a chateaudun et je joue au basket.
J'habite a courville sur eure, et je joue a Battlefield sur PC depuis 10 ans.
J'aimerai passer de la théorie a la pratique, je fais partie d'une team dans le monde virtuel, et jouer pour de vrai avec des gens sympas me dirai bien.
Je fais de la musique, j'ai mon permis et une voiture pour véhiculer les copains et j'ai plusieurs potes qui font de l'air soft dans le 78.
Mes flingues favoris dans BF3 sont le G36, M4A1, P90 et SG 553, à voir si pour de vrai c'est la même chose...
Je n'ai pas de matos pour l'instant, mais si c'est possible de faire un essai pour voir avec vous ce serai cool.
Voili voilou rien d'autre a dire, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

présentation aerius Empty
MessageSujet: Re: présentation aerius   présentation aerius Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:20

Bienvenue à toi Aerius mais désolé j'ai décidé de plus accepter le personne possédant encore leur permis Very Happy trêve de plaisanterie c'est quand tu veux pour un essai sachant que nous jouons quasiment tous les dimanche et pour le matos y a pas de probléme