Forum de l'association SoftAirMy (28)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bougateu [28DEA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bougateu
2éme classe
2éme classe

MessageSujet: Bougateu [28DEA]   Dim 7 Mar - 2:30

Bonjours à vous tous, donc moi c'est Maxime alias Bougateu. Je suis de Nogent-le-Rotrou et j'ais appris récemment la création de votre association. J'suis donc venu sur votre forum tout neuf pour avoir de plus ample renseignement sur vos activités.
Je finis donc ma présentation.
J'ais 20ans et sa fait presque 3ans que je pratique l'airsoft. Actuellement membre de la 28DEA ( http://28dea-asso.forumactif.com/index.htm ).
Je joue principalement voir uniquement en tant que sniper, mais j'ais mon style bien a moi et suivant le terrain ou la situation je deviens plus ou moins "agressif" ( c'est rare que je me terre à attendre indéfiniment une cible, mais parfois sa fait du bien aussi Laughing ).

Pour mes répliques:
PSG-1 TM upgradé et fiabilisé à 400 fps
VSR-10 G-SPEC TM, intérieur full laylax (sauf canon 6.01PDI et le cylindre d'origine) inf à 450fps
4.3 TM

Les tenues c'est rapide car je suis adepte de l'utile avant tout.
Veste-Pantalon-Bonnie HAT CE (l'incontournable)
Veste-Pantalon DPM (parce que j'adore)

Et voila... donc la majorité du temps je joue uniquement avec le vsr (surtout depuis que j'ais un p'tit souci dans le PSG-1, et pas le temps de le démonter).
Je serais donc ravi de partager une partie avec vous, et envisager ensuite une invitation du coté de châteaudun pour une journée sur notre terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Bougateu [28DEA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1