SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 JJ-POG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JJ-POG
2éme classe
2éme classe



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

JJ-POG  Empty
MessageSujet: JJ-POG    JJ-POG  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:12

Salut à tous,

Alors toaster sauras tu me reconnaitre mecton ? et si je te dis "si je bouge fouettes moi encore encore encore" lol

Bon trêve de mystère au sein de la corsairsoft je suis gecko mais mes troubles de la personnalité me poursuivant ici je change de nom.

Pour les autres, j'ai 26 ans, joueur d'airsoft depuis 4 ans maintenant, équipé d'un G36C, d'un SR25 et d'un M4 CQB.

A l'occasion et avec votre permission je viendrais jouer avec vous histoire de revoir de vieux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

JJ-POG  Empty
MessageSujet: Re: JJ-POG    JJ-POG  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:44

Salut Gecko, on n'a certainement déjà joué ensemble au frigo, sinon j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre; et oui notre toster, qui et aussi le tient si j'ai bien compris, en fin toaster à disparu, sans doute enlevé par des extraterrestre ou quelque chose comme ça, a par ça ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour une partie d'airsoft avec notre petite équipe qui ne demande qu'a grossir e peut etre retrouverons nous TOASTER sur ce au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
JJ-POG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Présentez Vous :: Présentez-Vous-
Sauter vers: