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 compte rendu

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mikl
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MessageSujet: compte rendu   Dim 26 Aoû - 22:15

Compte rendu de la réunion SOFTAIRMY
le Vendredi 24 aout 2012
Présents :
 Pepet
 Jéjé
 Brian
 Tonio
 Picasso
 Mikl
 Vasco

Ordre du jour : partie nocturne du 29 septembre 2012

Horaires : 18H Arrivée des participants
19H Début première partie
21h30 pause repas (à prévoir individuellement)

Règles lors de la partie :
Gilets fluo à mettre dès OUT
Alcool interdit
Tirer avec PA ou Spring sur certaines zones définies lors du briefing avant le début de la 1ère partie
Tire en coup par coup, rafale 3 coups tolérées, rafale classique interdite
Réplique limitée à 2 joules
Billes BIO

Matériel requis pour les joueurs :
Réplique de 2 joules et moins
Réplique de poings ou spring (fusil à pompe)
Billes BIO
Repas
Gilet fluo
Lampe torche
Système de communication (talkies walkies)

Matériel requis pour les organisateurs :
Lampes type camping
Torches
Jetons (mini 120 pièces)
Caisse de transport
Cartes du site plastifiées
Minuteurs (x4)
Déroulement de la soirée
18h : accueil des participants et découverte du site
18h45 briefing avec carte et règles d’engagement, formation des équipes, définition des camps de base respectifs
19h début de la première partie
21h30 repas
00h00 fin de partie

Parties
1) Death Match (30 minutes)
Sortir le maximum de joueurs adverses
Respawn : dès qu’un joueur est touché (OUT) il retourne à sa base et revient en jeu après

2) Documents secrets
1ère partie : Les défenseurs (en gilet fluo) ont récupéré une mallette contenant des documents secrets, malheureusement cette dernière est fermé à clef, les attaquants qui possèdent la clé doivent attaquer le camp adverse (BUNKER) afin de récupérer la mallette

Respawn : Dès qu’un joueur est touché il appelle son médecin et lui donne un jeton pour revenir au jeu si il est touché plus d’une fois, il retourne à son camp de base et attend le coup de sifflet qui donnera le début de la seconde partie et retournera en jeu


2ème partie : les attaquants doivent ouvrir la mallette, prendre connaissance du point d’extraction et amener la mallette à ce point

Respawn : Dès qu’un joueur est touché il appelle son médecin et lui donne un jeton pour revenir au jeu s’il est touché plus d’une fois, il retourne à son camp de base et attend le coup de sifflet qui indiquera la fin de partie

Fin de partie : Si mallette arrive au point d’extraction
Si plus de joueur d’une même équipe


3) Crash Hélicoptère
Un hélico en reconnaissance sur un terrain ennemi s’est fait abattre, les 2 occupants sont sains et saufs mais isolés et peu armés dans le territoire ennemi (1 PA + 1 chargeur), une équipe d’extraction est envoyée sur place afin de les retrouver et de les emmener sur une zone d’extraction (les 2 rescapés ont une enveloppe avec la zone définie). L’équipe qui défend recherche les 2 rescapés et peut les faire prisonnier et les ramener à une prison secrète

Respawn : une personne touchée (OUT) appelle son médecin lui donne un jeton et revient en jeu, 3 jetons par personne, si plus de jetons le joueur retournera à son camp de base et attendra la fin de partie (coup de sifflet)

Fin de partie : Si plus de joueur d’une même équipe
Si extraction des 2 rescapés

4) Largage de drogue
Une équipe tire au sort 4 cartes qui lui indiqueront 4 lieux, elle part de son camp de base avec des lampes afin de baliser une zone pour le largage de la drogue.
Le but : allumer une des lampe sur un des points défini au début, mettre le minuteur en marche, et dès que ce dernier sonne, le point est acquis et ainsi de suite pour les 3 autres points. Il n’y a aucun ordre d’allumage des points.
Les défenseurs doivent empêcher l’allumage des points et si ces derniers sont allumés il faut en reprendre la possession en éteignant la torche avant que le minuteur sonne, si trop tard le point est acquis à l’ennemi.

Respawn : une personne touchée (OUT) appelle son médecin lui donne un jeton et revient en jeu, 3 jetons par personne, si plus de jetons le joueur retournera à son camp de base et attendra la fin de partie (coup de sifflet)

Fin de partie : Si plus de joueur d’une même équipe
Si 4 lampes allumées et les 4 minuteurs ont sonnés

5) Kill Them All
Un death match classique mais que PA ou pompe

Respawn : une personne touchée (OUT) appelle son médecin lui donne un jeton et revient en jeu, 3 jetons par personne, si plus de jetons le joueur retournera à son camp de base et attendra la fin de partie (coup de sifflet)

Fin de partie : Si plus de joueur d’une même équipe

Cool Cool

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tonio
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MessageSujet: Re: compte rendu   Dim 26 Aoû - 23:23

que de bon scénario maintenent plus qu'a les esseiller
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Tassin
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MessageSujet: Re: compte rendu   Dim 26 Aoû - 23:50

Plus qu'a essayer de plus faire de fautes tonio =] parfait , je mets cette partie sur mon agenda =] donc presents Wink
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Mack Bolan
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MessageSujet: Re: compte rendu   Lun 27 Aoû - 12:05

Beau travail Mikl.
Je compte sur la septième compagnie pour nous pondre un dernier scenario, au PA uniquement.
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cedric
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MessageSujet: Re: compte rendu   Lun 27 Aoû - 12:12

OK POUR MOI JE SUIS DE LA PARTIE
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brian
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Localisation : assis au bar

MessageSujet: Re: compte rendu   Lun 27 Aoû - 12:25

ok pour moi
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chaudard
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MessageSujet: Re: compte rendu   Lun 27 Aoû - 14:06

Vraiment beau travail les mecs Smile On va y réfléchir Pepet
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vasco
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Localisation : derrière toi.....bouh !!!

MessageSujet: Re: compte rendu   Lun 27 Aoû - 23:37

j'ai hate d'y etre, beau boulot en tout cas Mr le secretaire
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Jéjé
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MessageSujet: Re: compte rendu   Mar 28 Aoû - 8:29

Super Mick!
Vivement la nocturne.
Pour la deuxième partie, il me semble que l'on avait évoqué un cas où le défendants n'avait pas de respawd et au signal (sifflet), il fallait tous repartir en jeu pour qu'ils interpellent les attaquants avant la zone d'extraction?
À me confirmer
Jéjé
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Jéjé
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Localisation : mittainvilliers

MessageSujet: Re: compte rendu   Mar 28 Aoû - 8:31

Oups! J'ai relu le descriptif du scenars 2 et il y a bien le coup de sifflet.
Désolé de vous avoir fait réfléchir ce matin.
À+
Jéjé
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yozzi28
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MessageSujet: Re: compte rendu   Ven 31 Aoû - 1:29

je serai present à cette date, je ne sais pas si ça a été vu mais je dispose d'un groupe éléctrogène ,ainssi que 3 lampe au sodium (lampe de ville) ça éclaire un max si l'on veut voir dans la zone neutre et peut etre assez long de cable pour descendre jusqu'au bunker au qu'a ou ça interesse donc voilà
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