Forum de l'association SoftAirMy (28)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Raphenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphenix
2éme classe
2éme classe

MessageSujet: Présentation Raphenix   Sam 10 Juil - 22:54

Salut à tous, je m'appelle Raphaël, alias Raphenix ou Raph, j'ai 18 ans, j'habite à côté de Bailleau l'Evêque, je suis en vacances pour l'instant et l'an prochain je vais faire un DUT informatique à Orléans.
J'ai connu votre association grâce à B26 et j'ai testé pour la première fois l'airsoft dimanche dernier avec une association sur Janville, mais vu que j'ai pas trop les moyens de me déplacer je me renseigne savoir si vous voulez bien d'un bleu dans l'équipe :p.
Pour l'instant comme matos j'ai une treilli, un T-shirt marron, une veste camo, des chaussures, des lunettes, un bob, un keffieh, une paire de gants légers et bientôt des gants renforcés et un masque.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Raphenix   Ven 16 Juil - 19:12

Salut Raph, si je comprend bien à Janville il ne veule pas de bleu, nous ça ne nous dérange pas comme je te l'ai dit au téléphone. Pour ce qui es des réplique on peu te prêter sans que ça devienne une habitude§ Si tu de décide à faire le pas 2 option s'offre à toi soit tu va chez JB airsoft à Coigniére ou nous avons 10% de remise ou tu achète sur le net, ce qui pour un premier achat de reviendra moins chère 5 ma première réplique ma couté 60€ frais de port inclus) voila quelque adresse: COBRA AIRSOFT, GUNNERSOFT et REDWOLF. Voila maintenant j'éspére que les futures partie contriburons à te décider.
Raphenix
2éme classe
2éme classe

MessageSujet: Re: Présentation Raphenix   Ven 16 Juil - 19:48

Non je me suis mal exprimé, y'a pas de problèmes avec l'association de Janville, c'est juste que je peux pas trop me déplacer n'ayant pas le permis. Et encore merci pour le prêt de répliques, c'est super sympa de votre part, et je vais me renseigner aux adresses que vous m'avez données.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Raphenix   

Présentation Raphenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1