SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SIG 552 comando

Aller en bas 
AuteurMessage
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

SIG 552 comando Empty
MessageSujet: SIG 552 comando   SIG 552 comando Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:07

bijour tu li monde

je met en vente un produit EXCEPTIONNEL, tres rare sur le marché............mon sig 552 commando, vif et precis il saura vous faire gagner, c'est un allié de poid dans un combat acharné pour la victoire, ou l'ordre et la justice n'on plus qu'un seule remede...... VOUS

bref !! je le vend 70 euros avec sa batterie, deux chargeur
il marche nickel, certain s'en souviennent encore et pouront en temoingner, il est un peu rayer mais en meme temps c'est de l'occas...........et quelle occas!!!!! Cool
SIG 552 comando Dsc06419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 552 comando Empty
MessageSujet: Re: SIG 552 comando   SIG 552 comando Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:41

salut vasco je suis intéresser par ta réplique...tu pourrais la rapporter a la prochaine partie que je l'essaye et si c'est bon je te la prend!car mon famas déconne toujours depuis la dernière fois donc je souhaite avoir une autre réplique pour venir échanger des billes en attendant la remise en forme du famas..
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

SIG 552 comando Empty
MessageSujet: Re: SIG 552 comando   SIG 552 comando Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:23

pas de soucis, je la prend toujour avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 552 comando Empty
MessageSujet: Re: SIG 552 comando   SIG 552 comando Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:22

je vais faire le mec chiant lol! c'est possible de la vendre avec la sangle et la red hot comme sur la photo hi hi et si éventuellement c'est possible a combien tu la ferai?
Revenir en haut Aller en bas
vasco
Capitaine
Capitaine
vasco


Messages : 1629
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : derrière toi.....bouh !!!

SIG 552 comando Empty
MessageSujet: Re: SIG 552 comando   SIG 552 comando Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:51

rajoute 30 euros pour les deux, le red hot est quasi-neuf, la poignée je la garde pour le moment, le temp d'en racheter une mieux pour mon M14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 552 comando Empty
MessageSujet: Re: SIG 552 comando   SIG 552 comando Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:14

ok ok a 100€ je la prends...la poignée R.I.S je verrai plus tard pour en racheter une..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG 552 comando Empty
MessageSujet: Re: SIG 552 comando   SIG 552 comando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG 552 comando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Commerce :: Occasions-
Sauter vers: