SoftAirMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association SoftAirMy (28)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation JQUEQUETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéjé
Adjudant
Adjudant
Jéjé


Messages : 324
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 52
Localisation : mittainvilliers

présentation JQUEQUETTE Empty
MessageSujet: présentation JQUEQUETTE   présentation JQUEQUETTE Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:45

sunny
Salut à tous!
Je décide enfin à me présenter:
Jérôme Queinnec dit "JQUEQUETTE", comme çà c'est fait....
J'ai 38 ans, marié, 2 gars, artisan électricien à Mittanvilliers.
C'est PEPET28 qui m'a donner le gout à l'Airsoft et après quelques heures sur Internet et quelques bouquins, je me suis décidé à faire le grand saut.
Chez JB Airsoft, je me suis équipé pour l'instant d'un AEG FFH avec lunette et quelques accessoires. J'ai hâte d'essayer tout çà prochainement. A venir, une arme de poing CO2 et le reste du camouflage. (désolé je n'ai pas encore tous le vocabulaire de l'aorsoft).
Coté perso, j'ai pratiqué presque tous les sports de physique et de contact, j'aime quand çà bouge. Mon rêve était de m'engager dans les commandos marine, mais au dernier moment une jeune et jolie jeune fille est venue me solliciter. Coté caractère, je suis calme, tétu, et toujours positif.
J'espère que je ne vous ai pas soulé, et souhaite vraiment commencer rapidement.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mack Bolan
Admin
Mack Bolan


Messages : 1348
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 52
Localisation : LE FAVRIL

présentation JQUEQUETTE Empty
MessageSujet: présentation de jbibite   présentation JQUEQUETTE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:33

Bienvenue à toi jeune fou (il à le même age que moi) et pour ne pas facher notre président évite d'employer le mot arme mais plutot réplique d'arme longue ou réplique pour les AEg et GBB pour les répliques de poings
Revenir en haut Aller en bas
seb2828
Admin
seb2828


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36
Localisation : LUCE

présentation JQUEQUETTE Empty
MessageSujet: Re: présentation JQUEQUETTE   présentation JQUEQUETTE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:24

bienvenue a toi moi je suis seb le beau frere a cyril, je suis le résponsable des relations publiques au sein de notre association, ben je te dis a dimanche pour la partie organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation JQUEQUETTE Empty
MessageSujet: Re: présentation JQUEQUETTE   présentation JQUEQUETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation JQUEQUETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryo
» Presentation
» présentation
» presentation
» Présentation Taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoftAirMy :: Présentez Vous :: Présentez-Vous-
Sauter vers: